Vos démarches en ligne

Vos services en ligne en 1 clic accessibles 24h/24 pour faciliter votre quotidien !


Permis de conduire perdu ou volé : comment acheter un timbre fiscal pour une demande de nouveau permis ?

Si vous avez perdu votre permis de conduire ou s’il a été volé, vous devez demander un nouveau permis.

Vous devez régler 25 € ( 12,5 € en Guyane) par timbre fiscal électronique.

Vous pouvez acheter le timbre en ligne sur internet ou dans un bureau de tabac.

La demande du nouveau permis de conduire se fait en ligne sur le site de l’ ANTS .

Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure.

Préparez votre carte bancaire pour l’achat du timbre fiscal en ligne.

Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

    Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé .

    Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

    Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

    Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

    • Centre de Contact Citoyens – Permis de conduire

      En ligne

       https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/ 

      Formulaire de contact en ligne

      Accès au  formulaire de contact 

      Par téléphone

      34 00 (numéro non surtaxé)

      09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer et l’étranger

      Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

    Permis de conduire perdu ou volé : comment acheter un timbre fiscal pour une demande de nouveau permis ?

    Si vous avez perdu votre permis de conduire ou s’il a été volé, vous devez demander un nouveau permis.

    Vous devez régler 25 € ( 12,5 € en Guyane) par timbre fiscal électronique.

    Vous pouvez acheter le timbre en ligne sur internet ou dans un bureau de tabac.

    La demande du nouveau permis de conduire se fait en ligne sur le site de l’ ANTS .

    Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure.

    Préparez votre carte bancaire pour l’achat du timbre fiscal en ligne.

    Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

    Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

    Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

      Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé .

      Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

      Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

      Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

      • Centre de Contact Citoyens – Permis de conduire

        En ligne

         https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/ 

        Formulaire de contact en ligne

        Accès au  formulaire de contact 

        Par téléphone

        34 00 (numéro non surtaxé)

        09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer et l’étranger

        Du lundi au vendredi de 9h à 17h.


      Permis de conduire perdu ou volé : comment acheter un timbre fiscal pour une demande de nouveau permis ?

      Si vous avez perdu votre permis de conduire ou s’il a été volé, vous devez demander un nouveau permis.

      Vous devez régler 25 € ( 12,5 € en Guyane) par timbre fiscal électronique.

      Vous pouvez acheter le timbre en ligne sur internet ou dans un bureau de tabac.

      La demande du nouveau permis de conduire se fait en ligne sur le site de l’ ANTS .

      Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure.

      Préparez votre carte bancaire pour l’achat du timbre fiscal en ligne.

      Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

      Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

      Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

        Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé .

        Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

        Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

        Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

        • Centre de Contact Citoyens – Permis de conduire

          En ligne

           https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/ 

          Formulaire de contact en ligne

          Accès au  formulaire de contact 

          Par téléphone

          34 00 (numéro non surtaxé)

          09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer et l’étranger

          Du lundi au vendredi de 9h à 17h.


        Permis de conduire perdu ou volé : comment acheter un timbre fiscal pour une demande de nouveau permis ?

        Si vous avez perdu votre permis de conduire ou s’il a été volé, vous devez demander un nouveau permis.

        Vous devez régler 25 € ( 12,5 € en Guyane) par timbre fiscal électronique.

        Vous pouvez acheter le timbre en ligne sur internet ou dans un bureau de tabac.

        La demande du nouveau permis de conduire se fait en ligne sur le site de l’ ANTS .

        Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure.

        Préparez votre carte bancaire pour l’achat du timbre fiscal en ligne.

        Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

        Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

        Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

          Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé .

          Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

          Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

          Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

          • Centre de Contact Citoyens – Permis de conduire

            En ligne

             https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/ 

            Formulaire de contact en ligne

            Accès au  formulaire de contact 

            Par téléphone

            34 00 (numéro non surtaxé)

            09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer et l’étranger

            Du lundi au vendredi de 9h à 17h.


          Permis de conduire perdu ou volé : comment acheter un timbre fiscal pour une demande de nouveau permis ?

          Si vous avez perdu votre permis de conduire ou s’il a été volé, vous devez demander un nouveau permis.

          Vous devez régler 25 € ( 12,5 € en Guyane) par timbre fiscal électronique.

          Vous pouvez acheter le timbre en ligne sur internet ou dans un bureau de tabac.

          La demande du nouveau permis de conduire se fait en ligne sur le site de l’ ANTS .

          Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure.

          Préparez votre carte bancaire pour l’achat du timbre fiscal en ligne.

          Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

          Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

          Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

            Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé .

            Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

            Pour éviter qu’il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d’avoir fini de préparer votre dossier avant de l’acheter.

            Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

            • Centre de Contact Citoyens – Permis de conduire

              En ligne

               https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/ 

              Formulaire de contact en ligne

              Accès au  formulaire de contact 

              Par téléphone

              34 00 (numéro non surtaxé)

              09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer et l’étranger

              Du lundi au vendredi de 9h à 17h.